Vernis semi-permanent

Partager l'article !

Vernis semi-permanent avec votre socio-esthéticienne

Un vernis semi-permanent est un vernis gel composé d’un polymère et de pigments. Il sèche après une exposition de quelques minutes sous des lampes LED. Les rayons UV sont réputés être dangereux pour notre santé. Les instituts Freesia n’utilisent pas des lampes UV mais des lampes LED, qui permettent la même chose sans le coté négatif des rayons UV.

Le vernis gel semi-permanent offre une tenue irréprochable durant plus de deux semaines sans s’écailler tout en offrant une brillance incomparable. La nouvelle génération ne nécessite pas la pose d’une base préalable ni d’un top coat et une seule couche suffit. Les silver expertes de Freesia effectuent la pose de ce vernis après une manucure classique pour des mains soignées et bien hydratées.

Ce vernis est apprécié de nos séniors car la pose est rapide : en moins de 30 minutes les ongles sont impeccables. En plus d’atténuer les stries et de renforcer la plaque unguéale, il protège les ongles des agressions. Le grand choix de couleurs répond à toutes les envies de nos clientes en maisons de retraite et en cliniques : de la french-manucure au nail-art en passant par des couleurs laquées, irisées ou nacrées.

Votre socio-esthéticienne vous recommande d’opter pour la nouvelle collection automne hiver 2017 aux teintes rosés et bordeaux à découvrir au sein de votre salon de coiffure Freesia. Le vernis gel résiste à toutes les tâches et gestes du quotidien. Alors faites ce que vous voulez de vos mains et n’ayez crainte elles resteront toujours aussi belles.

Quel entretien pour mon vernis semi-permanent?

La plupart des gens n’osent pas faire de manucures semi-permanentes par peur d’empêcher leurs ongles de respirer. Mais rassurez-vous les ongles n’ont pas besoin de “respirer”. Toutefois, après trois poses successives il faut impérativement laisser reposer vos ongles pour éviter de les fragiliser.

Quand on enlève le vernis gel cela peut abimer vos ongles. En effet, le vernis semi-permanent ne s’enlève pas avec du simple dissolvant comme vous avez l’habitude de le faire. C’est pour cela qu’il est conseillé de se rendre en institut Freesia pour que votre socio-esthéticienne le retire soigneusement.

Si vous souhaitez l’enlever vous-même, c’est possible mais il va falloir être méticuleuse et patiente. Il suffit d’acheter de l’acétone. Préparez des petits morceaux de cotons et polissez le dessus de vos ongles. Imbibez les cotons d’acétone pur et déposez les sur vos ongles. Enroulez ensuite vos doigts de papier d’aluminium.

Après 10 à 15 minutes d’attente, votre vernis devrait commencer à se décoller tout seul. Il faut ensuite gratter doucement le reste à l’aide d’un repousse cuticules. Et n’oubliez pas d’hydrater vos ongles avec une huile adaptée ou de la crème pour les renforcer.