Devenir coiffeur chez Freesia

Pourquoi devenir un collaborateur Freesia ?

 

Exercer une activité de coiffure à domicile en tant qu’indépendant ou auto-entrepreneur peut s’avérer décourageant faute de clients, de sécurité et d’accompagnement. En intégrant notre équipe de coiffeurs et d’experts beauté, vous bénéficiez de la liberté d’un coiffeur à domicile et la sécurité d’un CDI avec des horaires aménagés selon le rythme des maisons de retraite médicalisées. Nos salons sont ouverts du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Un coaching personnalisé pour développer une silver expertise

 

Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et un parcours d’intégration adapté à votre expérience, vos objectifs et vos contraintes. Ce plan de formation vous permet d’acquérir une expertise solide dans la coiffure dédiée au Grand Age. Nous avons développé un partenariat avec les grands réseaux de maisons de retraite tels que Domusvi, Korian, Maisons de famille, Orpea mais aussi auprès de l’APHP…

Un plan d’actions sur mesures, des points téléphoniques réguliers et des formations techniques sur les problématiques des séniors sont les facteurs clefs de votre succès chez Freesia.

Juste l’essentiel : la coiffure et la relation client

 

Parce que nous sommes convaincus que la beauté a le pouvoir de rassembler, nous vous apportons les meilleures conditions afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier : la coiffure. Nos bulles beautés sont conçues avec du mobilier et des matériels ergonomiques adaptés aux besoins des seniors. Ces salons Freesia allient sécurité, confort et raffinement tout en respectant les codes de la maison de retraite et de la profession coiffure.

Votre rémunération

 

Vous bénéficiez d’une rémunération évolutive en fonction de votre activité mais pas seulement : plusieurs bonus se rajoutent pour vous garantir à la fois une rémunération attractive et un niveau de protection sociale maximal avec la mutuelle et le remboursement de vos frais de déplacements intersites.

Salaire brut + Prime sur la qualité de services + Prime sur les ventes + Prime d’ancienneté + Prime de parrainage