Devenir esthéticienne chez Freesia

Pourquoi devenir une collaboratrice Freesia ?

Pour les esthéticiennes indépendantes développant une activité à domicile, le chemin à parcourir peut vite se montrer juché d’obstacles : manque de vision à moyen et à long terme, charges conséquentes, difficultés à gérer les impayés et à organiser son temps… Rejoindre notre équipe d’experts beauté, c’est allier l’autonomie d’une esthéticienne à domicile et la stabilité d’un contrat dont les horaires sont aménagés selon le rythme des maisons de retraite médicalisées. Nos salons de beauté sont ouverts du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Une compétence beauté innovante

Nos expertes sont spécifiquement formées aux protocoles beauté des peaux matures, et à la prise en charge des personnes âgées.Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle solide en socio-esthétique. Grâce à nos intervenantes, prendre soin de sa peau et de son corps redevient un plaisir même à 99 ans !

Des protocoles et une expertise Grand Âge

Afin de développer cette double qualification et ainsi monter en compétences, nous vous proposons un accompagnement personnalisé et un parcours d’intégration adapté à votre expérience, vos objectifs et vos contraintes. Ce suivi vous permet d’acquérir une expertise solide sur les soins esthétiques dédiés au Grand Age.  Un plan d’actions sur mesures, des points téléphoniques réguliers et des formations techniques sur les problématiques des séniors sont les facteurs clefs de votre succès chez Freesia.

Nos partenariats avec les grands réseaux de maisons de retraite tels que Domusvi, Korian, Maisons de famille ou encore Orpea vous permettront de d’évoluer dans un univers de haut standing. Nos bulles beautés allient sécurité, confort et élégance tout en respectant les codes de la maison de retraite et des protocoles esthétiques.

Votre rémunération

Vous bénéficiez d’une rémunération évolutive en fonction de votre activité mais pas seulement : plusieurs bonus se rajoutent pour vous garantir à la fois une rémunération attractive et un niveau de protection sociale maximal avec la mutuelle et le remboursement de vos frais de déplacements intersites.

Salaire brut + Prime sur la qualité de services + Prime sur les ventes + Prime d’ancienneté + Prime de parrainage