Socio Coiffure

# Beauty In

Hair care – soin par la beaute

Créée pour répondre aux besoins spécifiques de personnes âgées, malades ou fragiles, la Socio Coiffure permet d’apaiser un mal-être causé par une perte totale ou partielle de la chevelure ou par un manque de soins lié à la dépendance. Bref, les gens sont beaux quand ils font ce qu’ils aiment.

 

Prendre soin de sa chevelure et de soi n’est ni futile ni inutile. Retrouver son intégrité physique et psychologique, être accompagné après un long séjour à l’hôpital ou garder des cheveux sains et propres malgré l’âge ou la maladie sont autant de raison de faire appel aux socio-coiffeurs de Freesia.

La Socio Coiffure avec nos experts qui interviennent en milieu sanitaire et médico-social pour permettre à des personnes alitées, âgées ou malades, de bénéficier de shampoings au lit et de coupes chic et  trendy dont elles seraient  privées autrement. Patients suivant des chimiothérapies mais aussi des accidentés de la route ou des grands brûlés, des personnes atteintes de maladies neuro-dégénératives sont  les clients des socio-coiffeurs.  Ils ont souvent en commun un besoin de retrouver la beauté de leur identité. Les coiffeurs leur répètent : n’oubliez pas d’être incroyable chaque jour car vous l’êtes !

Freesia propose une socio-beauté à la parisienne. Notre coiffage a une signature élégante et sophistiquée. Nos techniques  de coiffure vous  conduisent  dans une ballade parisienne des quartiers les plus bobos aux plus hupés tout au long de ses collections 2018.

Socio Coiffure – Thérapie par la coiffure

Socio coiffure

Après un diagnostic capillaire, nos socio-coiffeurs proposent des solutions individualisés pour retrouver une chevelure brillante pleine de vitalité. La vie est belle quand on l’écrit soit même à chaque instant. C’est tout naturellement que nos experts les accompagnent dans la pose d’extension  lorsque les patients trouvent que la  longueur de leurs cheveux n’est pas acceptable. Cela permet d’avoir une chevelure longue sans porter de perruque.

 

Nos salons de coiffure sont des boudoirs où patients et coiffeurs échangent avec complicité et discrétion. Ils respectent les confidences des clients. Comme le corps médical, ils sont  tenus au secret professionnel. C’est très surprenant parce que le salon de beauté est  normalement un lieu de vie et de commérages. Il est devient un lieu intime et de réconfort où les patients prennent librement soins de leurs coiffure.

 

Le rapport privilégié que les socio-coiffeurs ont  avec leurs clients et leur famille  est une réelle reconnaissance. Connaître le pire fait disparaître la peur. Un regard bienveillant, une mèche convenablement coupée rendent lumineux et beau. Votre beauté rayonne, n’éteignez pas la lumière de votre chambre, découvrez donc le service Socio Coiffure avec Freesia