Socio-esthétique

#l'harmonie est source de beauté

Socio-Esthétique hôpital et clinique

Bénéficiant d’une expertise solide en socio-esthétique à l’hôpital et en clinique privée, nos esthéticiennes Freesia appliquent des protocoles beauté adaptés aux besoins des différents types de peaux. Parce qu’être admis dans une clinique au sein d’un service d’oncologie signifie devoir supporter des traitements parfois lourds, la socio-beauté permet de s’évader et de passer un moment relaxant et apaisant. Les esthéticiennes Freesia proposent des projets individualisés de soins qui offrent un instant de sérénité.  Elles travaillent en étroite collaboration avec le personnel soignant, et répondent aux besoins singuliers des personnes par leur écoute et leur professionnalisme.

Nos socio-esthéticiennes vous proposent des soins sur mesure : gommage, masque, soins antirides et hydratants. Côté corps, on retrouve avec bonheur la possibilité de profiter d’un soin relaxant d’un massage aux pierres chaudes ou d’un rituel à l’huile d’argan, sans oublier les épilations de toutes les parties du corps. Teintures de cils et sourcils sont même de la partie. De plus, nos expertes socio- beauté qui pratiquent les soins esthétiques vous garantissent une hygiène scrupuleuse : stérilisation des appareils, cires à usage unique et éponges jetables.

La beauté peut se préserver sous forme de programmes ciblés. Améliorer la qualité de la peau ou tonifier une silhouette se conjusgue avec l’expertise de nos socio-esthéticiennes.
Socio-esthétique

Cosmétiques et soins de beauté

Les cosmétiques que nous sélectionnons apportent une solution différente aux peaux sensibles, sèches, très sèches et irritées.

Grâce à leurs formules dermo-brevetées, ils permettent de restaurer durablement le film hydrolipidique des peaux en manque d’hydratation, fragilisées par les traitements médicamenteux. Leurs actifs renforcent biologiquement la structure de la barrière cutanée et  limites les irritations cutanées. La peau est apaisée et éclatante de vitalité.

Pour embellir vos ongles pendant votre chimiothérapie, nos socio-esthéticiennes vous proposent des manucures avec des vernis silicium colorés opaques anti-UV pour les protéger du soleil. Elles utilisent un dissolvant doux sans acétone qui respecte la plaque unguéale. Vous pouvez ainsi facilement faire varier les couleurs au grès de vos envies.

“Ceux qui ont la beauté extérieure servent de modèle, ceux qui ont la beauté intérieure servent d’exemples…” Jérôme Touzalin.