QUI SOMMES-NOUS ?

Freesia propose des prestations coiffure dans le cadre privé des maisons de retraite et des centres médicalisés. Nos coiffeurs sont formés aux besoins spécifiques des seniors, souffrant de handicaps ou de la maladie d’Alzheimer. En 2013, Freesia a reçu le 1er prix national du Créateur d’une Entreprise Sociale (Creenso) et le 1er Prix du développement durable et de l’Economie Sociale et Solidaire (Créatrice d’Avenir).  En 2015, Sud de Seine nous remis le 1er prix Entrepreneur Sud de Seine ESS. Nous avons été nominés au trophée Silver Night 2016. Freesia à obtenu la Charte Qualité Confiance, pour son engagement à privilégier une relation de confiance basée sur l’écoute, la disponibilité et les conseils individualisés. En 2017, le comité de sélection de la Chambre des métiers et de l’artisanat nous a décerné la Charte Qualité Confiance 2017.

réduction 50 impotFreesia Service a obtenu l’Agrément Qualité Services à la Personne, délivré par le Ministère de la Santé et du Travail. Cet agrément vient souligner la valeur et le sérieux du travail effectué par Freesia Service. L’Agrément Qualité permet de bénéficier de 50% de déduction fiscale ou de crédit d’impôt uniquement sur les soins esthétiques réalisés auprès des seniors dépendants de plus de 60 ans. La coiffure n’est pas comprise dans ce dispositif. Notre équipe vous accompagne dans cette démarche.

Notre équipe se compose d’intervenants ayant déjà une expérience professionnelle auprès des seniors des maisons de retraite. Nous sélectionnons soigneusement chacun d’entre eux et vérifions de manière systématique, leurs compétences et expériences. De plus, des références d’anciens employeurs et les diplômes sont demandés afin de vous assurer la plus grande sérénité. Nos coaches beauté sont formées en continu aux techniques exclusives Freesia. Expérimentés et bien équipés, nos professionnels vous apportent un service de qualité grâce aux soins experts de nos marques partenaires. Vous pouvez compter sur la disponibilité, les compétences et la discrétion de nos spécialistes.

Médiation : L’ordonnance du 20 août 2015 et le décret du n°2015-1382 du 30 octobre 2015 mettent en place un régime de médiation des litiges de consommation généralisé à tous les secteurs professionnels.
Le principe est le suivant « tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation ».
La médiation est un mode de résolution des conflits avec l’aide d’un tiers choisi, le médiateur, pour tenter d’éviter une action en justice et régler des litiges individuels entre les consommateurs et les entreprises ou les institutions.
En effet, le mécanisme de médiation ne se substitue cependant pas à un possible règlement des litiges par voie amiable. Le consommateur doit au préalable avoir tenté de résoudre son litige directement auprès de Freesia par une réclamation écrite selon les modalités prévues, le cas échéant, dans le contrat. Il dispose d’un délai de 1 an après sa réclamation écrite pour recourir à la médiation.

Service Consommateur Freesia
46 bis rue de la République
92170 Vanves
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Plateforme Médiateur
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